Accueil Forums LIVE Championnat LIVE – Saison 2024/2025 Lyon Holdem Poker Tour (LHPT) du Dimanche [2024/2025] LHPT #4 de Noël 🎅 – Dimanche 22 décembre 2024 à 10h

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    LyonHoldem
    Maître des clés

Le célébrissime LHPT (Lyon Holdem Poker Tour) est de retour avec sa 4è manche !
    À 3 jours de Noël, ça sera donc une journée spéciale Noël chez Lyon Holdem pour passer un bon moment festif ensemble !

Voici le programme :
    * Si ça vous tente, venez avec un petit cadeau (5€ max) à offrir. Ceux qui souhaitent dépasser un peu, pas de souci, c’est vraiment à votre guise !
    * Dress code optionnel : Sortez votre plus beau (ou moche) pull de Noël pour remporter une récompense 🎁 de 1000 jetons supplémentaires à votre stock de départ.
    * Bonus : Une autre récompense est prévue pour ceux qui ramèneront un cadeau. Encore 1000 jetons supplémentaires à votre stock de départ.

Tout ça est facultatif, l’important c’est que vous veniez avec votre bonne humeur ! 🌟

Pour les cadeaux, chacun(e) mettra son pseudo dessus, et on fera un tirage au sort à chaque joueur qui Bust pour les distribuer de façon fun et aléatoire.

Alors, prêt(e)s à célébrer Noël ensemble ? 🎅🎄🎁

Structure
    30k / 20min

Dotation du tournoi :
    – Win : Ticket repas 5€

Inscrivez-vous après ce post.

LyonHoldem
    Maître des clés

Inscrits :

Aragorn
    Big Georges
    Cyril42
    Economiste42
    Gaetdown69
    Homer
    Kikou69101
    La Menace45
    Lilassou
    Loli
    Looping
    Manu1718
    Marco
    N1ght-Nrv69
    Nanoune
    nh ma foi
    NoWaK699
    Patmuki
    Phoenix
    Sab15
    Sophie
    Thilot
    Tonyfranklin
    TonyPokerLH
    Virgicola

big georges
    Participant

je viens de voir le site : bravo c’est très bien !
    même moi j’ai compris !!! super !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.